Merci pour Villers BD 2026 !
Cette 14 édition se préparait encore il y a une semaine… et ça y est, c’est terminé ! Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette édition possible… × Les auteurs qui nous ont émerveillés et avec qui ça a été un plaisir de partager ces deux jours dans une bulle de création (pun intended) ; × Les partenaires, sans qui l’organisation de tout ça serait impossible ; × Les bénévoles, qui ont donné leur temps, leur énergie et leur bonne humeur ; × Les animateurs et artistes qui ont exposé, caricaturé, dessiné, joué, maquillé, fait rêver ; × Notre super graphiste Fabien qui nous accompagne tous les ans avec ses superbes affiches ; × Le bureau de l’association, qui organise tout bénévolement en coulisses depuis des mois : Suzanne, notre presidente en or ; Grégoire ; Jacques ; Carole ; Edwige ; Isabelle ; Sara ; Sophie et tous ceux qui rendraient presque heureux de travailler parce qu’à leurs côtés c’est quand même drôlement chouette (ce message est anonyme) ; × Et vous, le public, le cœur battant de cette manifestation comme de toutes celles que vos passions font vivre. Sans chacun de vous, le festival n’existerait pas. A l’année prochaine les ami(e)s